L’Accord interministériel « Complémentaire santé » pour les agents de l’État est publié

  • Articles

« L’ordonnance n° 2021-174 du 17 février 2021 suivie  du décret n°2021-904 du 7 juillet 2021, relatifs  à la négociation et aux accords collectifs dans la fonction publique, pris en application de la loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019, ont permis une négociation sur la protection complémentaire des agents de l’État. L’accord signé de manière unanime par le ministère de la Fonction publique et les organisations syndicales le 26 janvier 2022 vient de paraître au journal officiel. »

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Rémunération et pouvoir d'achat

    Majoration temporaire des indemnités kilométriques des agents de l’État

    Lire l'article
  • Égalité professionnelle

    Congé de naissance : deux mois supplémentaires dès le 1er juillet 2026

    Lire l'article
  • Action sociale

    CESU garde d’enfants 0‑6 ans : une circulaire qui réduit l’aide aux couples

    Lire l'article