Circulaire du 23 février 2022 relative aux actions de sensibilisation et de formation au secourisme en santé mentale dans la Fonction publique

  • Articles

La présente circulaire vise à préciser les objectifs et les modalités du dispositif de formation au secourisme en santé mentale afin que celui-ci puisse être généralisé à l’initiative des employeurs public, sur la base du volontariat des agents.

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • Rémunération et pouvoir d'achat

    Majoration temporaire des indemnités kilométriques des agents de l’État

    Lire l'article
  • Égalité professionnelle

    Congé de naissance : deux mois supplémentaires dès le 1er juillet 2026

    Lire l'article