FPI n°147 du jeudi 7 décembre 2023

Publié le 08/12/2023

Au sommaire :

Édito : MERCI Michèle ! Les actus : CET : l'indemnisation revalorisée ; Télétravail : comité de suivi du 23 novembre ; Éga pro: mieux mesurer les écarts de salaires ; Éducation nationale : CSA du 6 décembre ; Couverture santé et prévoyance aux Finances ; Paiement doublé du 1er mai 2022 dans la FPH. À vos agendas : Le 7 décembre à 9h : « Manifeste transition écologique juste » ; Le 12 décembre : « Ensemble contre l’austérité » ; Le 14 décembre : environnement numérique et management en santé. La CFDT proche de vous :  Le contrat de projet dans la FPH ; Les emplois ouverts aux contractuels dans la FPH. Pour aller plus loin :« Violences conjugales et intrafamiliales, comprendre, alerter, accompagner » ; Quelle est la société idéale des Français ? ; Le manifeste CFDT en faveur de la transition écologique juste ; Élections comité social d’entreprise - Tous les outils de campagne. À découvrir :« Femme, rêve, liberté » aux éditions Actes Sud. Sur les réseaux sociaux. La préfon : La gestion du budget à l'approche de la retraite.