FPI n°119 du 22 septembre 2022

Publié le 23/09/2022

Au sommaire : À la une : Expression directe sur France inter : les victoires CFDT pour les agents publics. Les actus : Conférence salariale 2022 : pas de mesure supplémentaire pour cet automne ; Logement des fonctionnaires de l’État : les revendications CFDT ; Agents des écoles : une rentrée en tension ! ; Contractuels dans la FPH, où en est-on ? ; Le gilet pare-balles féminin en France on en parle... À vos agendas : Le 27 septembre : mobilisation dans la Fonction publique hospitalière ; Réponses à emporter 2022 - du 27 au 29 septembre 2022 ; Le 28 septembre : journée mondiale pour le droit à l’avortement ; Du 3 au 9 octobre : changeons notre regard sur les aînés, brisons les idées reçues. La CFDT proche de vous : FPH : les commissions administratives paritaires ; Vrai/Faux contractuels. Pour aller plus loin : Élections professionnelles : FAQ de la DGAFP ; Que faut-il retenir du CNR lancé le 8 septembre ? ; Plan de sobriété des administrations. À découvrir : « Boréal » aux éditions Gallimard. Revue de presse : La CFDT Fonction publique dans les médias – Septembre 2022. Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER) : du changement au 1er janvier 2022.