FPI n° 120 du jeudi 6 octobre 2022

Publié le 12/10/2022

Au sommaire : À la une : « La retraite à 65 ans c’est niet ». Les actus : Prévoyance FPE : la négociation redémarre enfin ! ; Pétition : professionnel​s des écoles et des crèches. À vos agendas : Voie professionnelle : la CFDT appelle à la grève le 18 octobre ; Le 3 novembre : Pour l'égalité économique #agissons ! ; Le 17 novembre : DuoDays Emploi & handicap. La CFDT proche de vous : Le droit syndical dans la Fonction publique ; Le droit de grève dans la Fonction publique ; Élections professionnelles : Encadrement supérieur ; Élections professionnelles : Europe sociale. Pour aller plus loin : Les fonctionnaires retraités ne sont pas pénalisés ; Guide des procédures et dispositifs de reclassement ; FPE : l’indice de traitement brut augmente de 0,1 %. À découvrir : « Journal inquiet d’Istanbul » aux éditions Dargaud. Revue de presse : La CFDT Fonction publique dans les médias – Septembre 2022. Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER) : du changement au 1er janvier 2022.