FPI n° 110 du Jeudi 31 mars 2022

Publié le 01/04/2022

Au sommaire : A la une : Pouvoir d’achat : soutenez la CFDT Fonction publique en signant la carte pétition. Les actus : Télétravail : comité de suivi du 18 mars 2022 ; FIPHFP : comité national du 15 mars 2022 ; Académie de Créteil : prime 93 et ASA Covid-19.

La CFDT proche de vous : Le droit à la santé et à la sécurité au travail ; Le droit d’accès au dossier individuel ; Plan santé au travail, un outil à faire vivre ! Pour aller plus loin :  Élection présidentielle : la CFDT rencontre six candidats ; Les militants CFDT combattent l'extrême droite ; Ukraine : la CFDT s’associe à l’appel aux dons de la CSI. Covid-19 : foire aux questions de la DGCL au 25 mars 2022. À découvrir : « La retraite en France, comprendre pour mieux débattre ». Revue de presse : La CFDT Fonction publique dans les médias - Mars 2022. Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER) : du changement au 1er janvier 2022.