Fonctions Publiques Informtions n° 9 du 16 juin 2010

Publié le 21/06/2010 à 00H00
Tous dans l'action le 24 juin avec six organisations syndicales de la Fonction publique ; Rôle de la commission de recours du CSFPE dans la procédure disciplinaire ; Calculez votre GIPA 2010 ; Mise en place du groupe de travail Fonction publique sur l'indemnité de résidence et le supplément famililal de traitement (SFT).

Fonctions Publiques Informtions n° 9 du 16 juin 2010

Au sommaire de ce numéro :
-         Édito : Grèves et manifestations Jeudi 24 juin 2010 - Communiqué commun CFDT, CGT, CFTC, FSU, Solidaires, UNSA
-         Commission de recours du CSFPE : La discipline
-         Pouvoir d’achat : GIPA 2010, l’arrêté est paru ; Indemnité de résidence et SFT : Lancement des travaux
-         Journal officiel : Textes parus récemment au J.O
-         Informations groupe chèque déjeuner ;