Les syndicats veulent élargir le périmètre du compte personnel d’activité

Publié le 02/12/2016

ACTEURS PUBLICS - 20 octobre 2016 - extrait

Même son de cloche du côté de la CFDT et de sa secrétaire générale, Mylène Jacquot. L’organisation syndicale ne remet néanmoins pas en cause le constat dressé par l’inspection générale de l’Administration et l’inspection générale des Affaires sociales dans un rapport en juin dernier. Ce rapport d’inspection  affirmait notamment que les conditions de mise en œuvre du C3P (compte personnel de prévention de la pénibilité) n’étaient pas réunies dans la fonction publique.
Mais “il est tout de même indispensable que les employeurs publics s’engagent dans une démarche de traçabilité des expositions aux risques et donc dans la généralisation des fiches individuelles d’exposition”, précise la CFDT dans un communiqué.

L'article complet : Les syndicats veulent élargir le périmètre du compte personnel d’activité