Publié le 21/05/2015 (mis à jour le 26/05/2015)

La Gazette - 19 mai 2015 - extrait

« Nous ne sommes absolument pas opposés à la reconnaissance de la valeur professionnelle des agents mais des dispositifs existent déjà, que le gouvernement n’a absolument pas l’intention d’abandonner. Pour nous, cette reconnaissance passe plutôt par l’avancement de grade, et les promotions de grade », souligne Mylène Jacquot, secrétaire générale adjointe de la CFDT fonction publique. (...) « La mesure nécessite d’être précisée, par versant, de même que son articulation avec les dispositifs existants. Il faut aussi prendre en compte les conditions de travail », insiste Mylène Jacquot.

L'article complet : La négociation « PPCR » au point mort après une lettre des syndicats à Manuel Valls