Triple peine pour les travailleurs handicapés de la Fonction publique !

Publié le 15/03/2012 à 00H00
Communiqué de presse du 15 mars 2012. Déclaration de l'ensemble des organisations syndicales et des associations de personnes handicapées siégeant au comité national du FIPHFP.

Triple peine pour les travailleurs handicapés de la Fonction publique !

Cette déclaration a été lue lors du comité national du FIPHFP du 14 mars 2012.
Les organisations syndicales et les associations dénoncent la convention d’objectifs et de gestion proposée par le ministère du budget au Comité national.
Elles ont, avec les employeurs, voté unanimement le rejet des propositions d’arbitrage rendues par le Premier ministre, insuffisantes pour permettre au FIPHFP de remplir pleinement les missions qui lui sont confiées par la loi du 5 février 2005. Elles ont quitté la séance à l’issue de ce vote.