FPI n°129 jeudi 23 février 2023

Publié le 28/02/2023

À la Une : Réforme des retraites – mettre la France à l’arrêt pour dire haut et fort : 64 ans c’est non ! Les actus : Règlements intérieurs des instances ; Éga-pro : groupe de travail du 14 février 2023 ; Indemnité temporaire de retraite (ITR). La réforme des retraites : Pétition : non à cette réforme injuste et brutale ! Retraites : les agents publics sont aussi concernés ; Préavis de grève du 7 mars pour les agents publics ; Retraites : Mylène Jacquot était l'invitée de Franceinfo. À vos agendas : Mobilisation du 7 mars : les points rassemblement ; 8 mars 2023, journée internationale pour les droits des femmes La CFDT proche de vous : Les congés liés aux activités civiques du fonctionnaire ; Les congés liés aux activités civiques du contractuel ; La foire aux questions : « Réforme des retraites 2023 ». Pour aller plus loin : Grève : retenue sur traitement dans la FPE. À découvrir : « L'Orient-Express » aux éditions Belles lettres Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER).