FPI n°121 du jeudi 20 octobre 2022

Publié le 21/10/2022

Au sommaire :

À la une : Réforme des retraites : donner sa chance à la concertation. Les actus : Architecture des carrières dans l’encadrement supérieur ; DDI : Comité technique du 13 octobre 2022 ; Éducation nationale : prime REP- REP+ ; Enquête télétravail au ministère des Finances ; Le travail de nuit accroît le risque de cancer du sein. À vos agendas : Le 3 novembre : Pour l'égalité économique #agissons ! ; Le 17 novembre : DuoDays Emploi & handicap. La CFDT proche de vous : L’obligation de dénonciation ; L’obligation de probité et d’intégrité ; Vrai/Faux rémunération et pouvoir d’achat ; Flyer action sociale interministérielle. Pour aller plus loin : Élections professionnelles dans les DDI ; PLFSS 2023, la CFDT émet un avis favorable ; Enquête sur l’urgence écologique et l’Action publique ; Égalité homme/femme : rapport annuel 2022. À découvrir : « Les femmes du lien » aux éditions Les Arenes. Revue de presse : Laurent Berger aborde les sujets d’actualité sur LCP ; La CFDT Fonction publique dans les médias – octobre 2022. Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER) : du changement au 1er janvier 2022.