FPI n° 113 du jeudi 12 mai 2022

Publié le 13/05/2022

Au sommaire : A la une : Pouvoir d’achat : la CFDT plus que jamais mobilisée ! Les actus : FPH : Deux Outils-Ségur, pour comprendre et s'y retrouver ! ; FPE : Qui veut priver les malades des 15€ de l’État ? ; Action sociale de l’État : CIAS du 14 avril 2022 ; La médiation au ministère des armées : une avancée de la CFDT ! À vos agendas : Ouverture de « Europa Expérience Paris » le 14 mai ; Élections des travailleurs de plateformes du 9 au 16 mai. La CFDT proche de vous : FPE : le remboursement des frais de déplacements temporaires ou occasionnels. Pour aller plus loin :  "la CFDT sera vent debout" contre la réforme des retraites ; « M. le président, répondez aux 15 revendications de la CFDT ». À découvrir : « La France sous nos yeux » aux éditions Seuil. Revue de presse : « Se mettre au boulot, sans attendre ». Sur les réseaux sociaux. La préfon : Plan d’épargne retraite (PER) : du changement au 1er janvier 2022.