FPI n° 89 du jeudi 22 avril 2021

Publié le 26/04/2021

Au sommaire : A la une : Rattrapage du SMIC. Les actus : Il est temps d’améliorer les carrières du public ; Accord télétravail : ouverture officielle des négociations ; Suivi de la situation sanitaire : réunion du 12 avril 2021 ; Participation à la complémentaire santé ; Projet de décret sur le temps partiel thérapeutique ; Action sociale de l'État : CIAS du 14 avril 2021 ; FIPHFP : comité national du 16 avril 2021 ; Élections dans les DREETS : courrier au Premier ministre ; Ségur de la santé : de nouvelles hausses de salaire. La CFDT proche de vous : Mise à jour des grilles indiciaires au 1er avril 2021 ; La formation professionnelle dans la Fonction publique hospitalière ; La formation professionnelle des fonctionnaires territoriaux ; La formation professionnelle des contractuels territoriaux. Pour aller plus loin : Assurance chômage : la CFDT conteste la réforme ; Covid-19, foire aux questions de la DGAFP : mise à jour le 14 avril 2021.A découvrir : « Salaires des enseignants : la chute » aux éditions l’Harmattan. Sur les réseaux sociaux. La préfon