FPI n° 90 du vendredi 7 mai 2021

Publié le 07/05/2021

Au sommaire : A la une : Le retour des félons ! Les actus : Examens 2021 : des aménagements incomplets ; DDI : comité technique du 26 avril 2021. Dans la presse : La CFDT Fonction publique dans les médias – Avril 2021. À vos agendas : « Incivilités et violences à l’accueil : comment agir ?». La CFDT proche de vous : L’indemnité de fin de contrat : mise à jour du 20 avril 2021 ; Conditions pour être fonctionnaire : mise à jour du 20 avril 2021 ; Le PACTE dans la Fonction publique ; Le don de jours de repos dans la Fonction publique. Pour aller plus loin : Covid-19 : un an après, quel état d’esprit et quelles aspirations ? ; Covid-19 : questions/réponses pour les agents hospitaliers ; Covid-19 : foire aux questions de la DGAFP mise à jour le 21 avril 2021 ; La formation dans la Fonction publique de l’État en 2019. A découvrir : « Les petits pas ne suffisent pas ! » aux éditions Rustica. Sur les réseaux sociauxLa préfon