FPI n° 85 du vendredi 26 février 2021

Publié le 26/02/2021

Au sommaire : Hommage : Décès de Pascal Renaud. À la une : Élections CNRACL du 1er mars au 15 mars 2021. Les actus : Crise sanitaire : comité de suivi du 25 février 2021 ; Conseil commun de la Fonction publique ; SGCD : la CFDT écrit au ministère de l'Intérieur ; Capital décès : une grave injustice réparée ; Capital décès : une grave injustice réparée ; Enfin ! les accords majoritaires seront opposables ; Les mesures salariales du Ségur sont étendues ; Les mesures salariales du Ségur sont transposées ; Le système éducatif au temps du Covid. Dans la presse : La CFDT Fonctions publiques dans les médias. La CFDT proche de vous : Fiche pratique : la promotion interne des fonctionnaires ; Fiche pratique : l’avancement des fonctionnaires ; Fiche pratique : l’évaluation des fonctionnaires. Pour aller plus loin : Action sociale de l’État : aide à l'installation des personnels (AIP). À découvrir : "Dans les coulisses de la loi" de Noëlle Herrenschmidt. Sur les réseaux : La CFDT Fonctions publiques sur les réseaux sociaux. La préfon