Enquête « cadres de la Fonction publique »

Publié le 04/04/2011

« La parole aux A ! », Enquête CFDT Cadres - Union des Fédérations des Fonctions publiques et assimilés (Uffa CFDT) entre mai et octobre 2010 auprès de 6768 cadres de la Fonction publique d'Etat, de la Fonction publique territoriale et de la Fonction publique hospitalière.

Enquête « cadres de la Fonction publique »

De mai à octobre, CFDT Cadres et CFDT Fonctions publiques ont souhaité donner « la parole aux A ». Vous avez été près de 7000 à répondre à notre questionnaire en ligne ! Aujourd’hui, les résultats sont connus. Un premier temps de restitution a eu lieu le 25 mars dernier à la Bourse du travail à Paris devant 300 personnes, et en présence de François Chérèque.
Vous pouvez télécharger, ci-dessous, la plaquette de présentation des résultats.